forum de l'alliance Rébellion Index du Forum

forum de l'alliance Rébellion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de ziuul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance Rébellion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mineur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature de ziuul Répondre en citant

bonjour.
je postule. je mettrai aussi une petite annonce a la fin.

1/ Pourquoi avoir choisit notre alliance?
parce que le nom de l'alliance est sympa. et, je vais faire bientot ma graviton. mais j'aurais besoin
d'une aide financière. ensuite, le recyclage sera pour vous.

2/ Quel est votre type de jeu?
rippeur. c'est pour sa que je demande une aide poyur ma graviton.

3/ Allez-vous participer au forum et à des discutions Skype?

au forum, oui. mais skype, je pense pas trop. dsl.

4/ Respecterez-vous le règlement créé par tous?

j'accepte les regles d'une alliance biensur.

5/ Quel est votre nom de point et votre classement?

a cette instant, 83.000 points et top 4320.
mais, je suis experimenter. je peux atteindre le top 30 rapidement. mais pour sa, il faut m'aider pour ma graviton. (je souligne que la personne qui m'aura aidée sera remboursé par le recyclage, et que je la protegerais.

6/ Venez-vous d'une autre alliance? Si oui laquelle?

oui. de akallp_W. mais je ne mis plaisais pas bcp.

7/ Avez-vous un compte sur un autre univers?

j'avais un compte top 5 flotte sur l'uni 26. mais j'ai arreter. quand j'ai commencé l'uni 26, j'etais top 8000. et en 9 mois, top 5 des flottes. dionc, comme fornax va 3 fois plus vite, en environ 3 mois je serais au moins top 500.

8/ Présentez-vous: prénom, âge, profession, ville.

prenom: jeremy / age: 19 ans / profession: etude d'informatique. / ville: Hastiere.

voila. j'espere que cela vous aura plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: candidature de ziuul Répondre en citant

alors tu va me faire le plaisir de retirer les marquage de couleurs que tu à mit stp pk la je fait pas le tris entre tes info et les ""^^

Barbu28
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: candidature de ziuul Répondre en citant

tout à fait d'accord sinon hastière c'est en belgique non?

demondufeu
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: candidature de ziuul Répondre en citant

Oo graviton alors que tu est 4320.
Sinon rippeur c'est à dire que tu détruit des lune?

Et sinon est-il possible d'avoir le positionnement de tes planettes?

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: candidature de ziuul Répondre en citant

^^ c'est mieux comme ca plus lisible^^ tu tente graviton alors que t'es top 4320?????????????????? C'est trop chaud t'a de l'espoir^^ enfin c'est mon opinion.......

Bon petites questions: Que ce passe t'il tout les soir à 3h et tout les lundi à 1h?

Qu'est ce qui est le plus important pour toi dans une alliance?

Floodeur?

Euh j'ai pas trop d'inspi là donc j'en reste là mais j'aurais peu être d'autres questions à te poser plus tard^^

Bonne chance à toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: candidature de ziuul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance Rébellion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange