forum de l'alliance Rébellion Index du Forum

forum de l'alliance Rébellion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ghost-Rider-raider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance Rébellion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost-Rider-raider
Novice

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

1/ Pourquoi avoir choisit notre alliance?
Parce-qu'un ami a moi et un joueur de l'alliance m'ont conseillé de venir m'inscrire

2/ Quel est votre type de jeu?
En ce moment je suis plutôt mineur agressif mais je suis d'habitude raideur

3/ Allez-vous participer au forum et à des discutions Skype?
Pourquoi pas

4/ Respecterez-vous le règlement créé par tous?
Oui

5/ Quel est votre nom de point et votre classement?
Je suis 5582ème et j'ai plus de 36.000 pts

6/ Venez-vous d'une autre alliance? Si oui laquelle?
Hum, pas vraiment non

7/ Avez-vous un compte sur un autre univers?
Non

8/ Présentez-vous: prénom, âge, profession, ville.
Je m'appelle Benoit j'ai 14 ans je suis collégien et j'habite a Cognac

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbu28
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

bienvenu parmi nous je suis barbu28 le responsable de la communication. peux tu me dire quel est ton ami et joueur de chez nous qui t'a proposé de nous rejoindre? merci.

Ghost-Rider-raider
Novice

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

Au départ c'est rinocérose, un ami que je connais réellement et après il je ne m'en souviens plus mais c'était un ami a rinocérose

Barbu28
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

ok

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

bonjour bonjour

Moi je voudrais savoir deux trois petites choses: 1) comment se fait il que alors que ta présentation date de quelques jours et qu'il n'y à pas eu de vote sur ta candidature tu fasse déjà parti de l'alliance?? 2) Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance??? Sera tu actif sur le forum (et pas uniquement sur skype)?? Voilà merci de me répondre le plus vite possible. Peu être à bientôt.

Ghost-Rider-raider
Novice

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

Et bien pour répondre a la question 1, quelqu'un de l'alliance m'a demande de venir et rinocérose, un ami a moi m'a dit de postuler dans cette alliance, pour la question 2, je ne sais pas vraiment quoi apporter de plus a cette alliance appart ma flotte ^^' enfin bref je ne sais pas vraiment mais bon je pense que chacun apporte un petit quelques choses donc bon.. et la question 3, oui je serais actif sur le forum et je n'ai pas encore skype, ( j'ai mes raisons ) et rinocérose viendra l'installer chez moi. Voilà j'espère que tu as eu les réponses que tu voulais et  bon jeu

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider Répondre en citant

ok pas de souci merci de tes rep je trouve pas normal que tu ais déjà le statut de "REB" car le vote n'a pas eu lieu mais j'espère avoir rapidement une explication. Et en ce qui me concerne si tu est actif sur le forum ta candid devrais être une simple formalité^^mais nous verrons ca sur le vote Bon jeu à toi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Ghost-Rider-raider

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance Rébellion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange