forum de l'alliance Rébellion Index du Forum

forum de l'alliance Rébellion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Greg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance Rébellion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

Recrutement Greg

1/ Pourquoi avoir choisit notre alliance?
Parce qu'elle est bien classé et je cherche une alliance on personne ne se croit tout permis.

2/ Quel est votre type de jeu?
Actif je me connecte au moins 1h30 par jour.

3/ Allez-vous participer au forum et à des discutions Skype?
Non jamais.

4/ Respecterez-vous le règlement créé par tous?
Oui je n'ai jamais désobéi à un règlement.

5/ Quel est votre nom de point et votre classement?
Mon nom est greg j'ai 90 500 points et je suis 3640ème pour l'instant.

6/ Venez-vous d'une autre alliance? Si oui laquelle?
Oui la FHA.

7/ Avez-vous un compte sur un autre univers?
Non mais j'en avait un sur l'univers 31.
8/ Présentez-vous: prénom, âge, profession, ville.
Je m'appel Grégoire,j'ai 14 ans , je suis en 4ème et je suis de Brest.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

alors première question
Visiblement tu ne connais pas les différent type de joueurs: mineur/raideur et leurs différentes déclinaison donc tu fait plutôt de la défense et des ressources ou de la flotte?

Deuxième question
Tu dit que tu ne participera jamais au forum et que tu ne viendra pas nous parlé sur skype, comment compte tu communiquer avec nous?

Troisième question
Pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance?

Et pour finir une petite remarque, 1h30 de connection par jour peu paraitre énorme mais tu t'apercevra vite que sur ce jeu ce n'est rien^^ je connais des joueurs (dans d'autres univers) qui ne dorment que 2 heures pas nuit et passent leur temps sur le jeu via leur portable ou leur PC professionnel^^
Sur ce bonne chance pour ta candidature^^

greg
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

Pour répondre à ta première question j'était un mineur dans mon ancinne alliance ;
Deuxiéme question j'ai mal compris j'ai compris : avez vous participer à des sites et serveur j'ai dis nn parce que la FHA y'en avait pas mais j'ai l'intension de participer au votre .
Troixiéme question : je n'ai pas quitté mon ancienne alliance elle à était disoute.

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

ok^^ bon et ba écoute maintenant des gens de l'alliance vont passez et aurons peu être des questions donc essaye de passer une fois par jour au moins pour répondre rapidement à d'éventuelles questions. Puis un vote aura lieu pour décidé si on t'accepte ou pas. Tu doit nous convaincre avant le vote^^

Edit: Juste deux petites questions: Quesqu'il se passe tout les lundi à 1h et tout les jour à trois heure???

Dylan

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

oula jamais désobéit a un règlement ^^''' les règles sont faite pour être transgresser Very Happy

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

tu vois un mur qu'est ce que tu fais? ^^

Et à part ca je contribue les règles sont faites pour être transgressée mais pour vivre en communauté il fait savoir faire des sacrifices: "moi je suis bien quand j'ai rien car pour être libre faut avoir rien à perdre" Keny Arkana^^

Barbu28
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

fait pas trop attention greg fait de ton mieux shogun et dylan sont des sales punk et puis c'est tout!!!

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

on n'est pas des punks les punks sont nihilistes ce n'est pas mon cas et je ne croi pas que ce soit celui de Dylan de plus je suis ni clochard ni avec une crête au contraire par rapport à un punk je suis un gentil petit bobo et c'est tout en plus les vrai punk sont morts 

Barbu28
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

bon comme prévu je vais créer un vote pour savoir si on t'accepte definitivement ou pas. tu sera bientot fixé

shogun
MEMBRE LGDC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Greg Répondre en citant

exactement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Greg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance Rébellion Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange